Présentation de l'entreprise
Rejoindre une entreprise française alliant innovation technologique et savoir-faire exclusif, un acteur de renom dans son domaine à la conquête de nouveaux marchés internationaux, c’est l’opportunité que nous vous proposons ! Piloter un service après-vente, garantir une qualité élevée et proposer des solutions d’amélioration continue, c’est le défi à relever !
Missions
En qualité de responsable service après-vente (H/F) vos missions incluent :
– Superviser une équipe de 3 technicien(ne)s expérimenté(e)s.
– Superviser les opérations nationales et internationales, y compris les installations et les déplacements.
– Prendre en charge la gestion des appels entrants, la planification des techniciens et la répartition des tâches.
– Gérer les contrats de maintenance et fournir un support technique de qualité.
– Répondre aux questions techniques des clients et gérer les tickets de service.
– Travailler en étroite collaboration avec la direction pour améliorer les processus du service SAV.
Profil recherché
Vous disposez de plus de 10 ans d’expérience en management dans un contexte technique. Vous justifiez de compétences pluridisciplinaires : électrotechnique, électromécanique et une maîtrise courante de l’anglais.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre pro activité et votre esprit de logique.
Ce poste est proposé en contrat à durée indéterminée (CDI). La rémunération envisagée se situe entre 50 000€ et 60 000€ brut par an.
Si vous êtes prêt à relever ce défi, nous attendons votre candidature avec impatience.