Présentation de l'entreprise
Vous cherchez un travail à mi-temps vous offrant la possibilité de télétravailler ? Vous êtes à l’aise avec les sujets liés à la comptabilité et à l’administratif ? Cette offre est faite pour vous !Amalo est un cabinet de recrutement jeune et dynamique. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de profils techniques et disposons de bureaux à Paris, Rouen, Toulouse et Donville les Bains. Nous sommes 10 collaborateurs passionnés et sympas.
Débordés par les enjeux comptables et administratifs, nous recherchons notre perle pour fluidifier cela. Prêt(e) ?
Missions
Rattaché(e) au directeur général, vous aurez pour mission de l’assister sur l’ensemble des missions comptables et administratives. A ce titre, les missions principales sont :– En lien étroit avec le cabinet comptable, collecte des éléments inhérents au suivi financier (collecte des factures d’achat, envoi des factures de vente, etc.),
– Gestion de la facturation (envoi des factures aux clients, modifications, etc.),
– Gestion des impayés (relance, mise à jour, suivi, accompagnement des consultants, etc.),
– Gestion administrative diverse (organisation de RDV, réservation de restaurant, gestion de planning, etc.).
Profil recherché
De formation Bac+2 minimum avec une spécialisation en gestion et/ou comptabilité (par exemple : BTS gestion de PME, BTS comptable, etc.), vous justifiez au minimum de 5 années d’expérience sur une fonction similaire idéalement acquise en PME.Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez Excel.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre pro activité, votre sérieux et votre rigueur.
Poste à mi-temps (organisation modulable) et en home office.
Poste en CDI
Localisation : 1 heure maximum de Granville
Salaire : prorata d’un salaire brut annuel de 26/32k€
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !