Chef de centre Génie Climatique H/F

Pau (64) | Pyrénées-Atlantiques

CDI - Entre 51 Et 55 K€

Réf. RAcvc64

Présentation de l'entreprise

Notre client est une PME reconnue sur son marché, pour son expertise technique et son organisation très indépendante. Cet installateur en Génie Climatique en milieu industriel et tertiaire cherche à renforcer ses équipes, et recrute un Chef de centre en génie climatique H/F.

Missions

Rattaché(e) au responsable d’agence vous avez la responsabilité d’un périmètre travaux de 3 M d’€ et accompagnez une équipe de 3 conducteurs de travaux CVC. Vous intervenez sur des opérations variées en milieu tertiaire et industriel.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Assurer la performance opérationnelle de votre activité,
– Réaliser les études et chiffrages et valider les offres effectuées par vos équipes,
– Assurer l’organisation technique, la planification, la coordination de plusieurs chantiers jusqu’à la mise en service,
– Organiser le travail des équipes opérationnelles en propre,
– Optimiser les moyens, veiller au respect des délais et des normes HSE,
– Être le garant du suivi contractuel et de rentabilité des affaires,
– Assurer le suivi financier (budget, facturation, contrôle des coûts).

Profil recherché

Issu d’une formation Bac+2 à Bac+5 en génie thermique/climatique, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 8 ans en tant que responsable d’affaires en génie climatique. Au-delà de vos solides compétences techniques, vous êtes reconnu pour vos qualités de manager et de gestionnaire. Une forte capacité d’adaptation, une aisance relationnelle afin de créer du lien avec les clients, de la rigueur et de la pugnacité sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.