Correspondant informatique

Saint-Denis | Seine-St-Denis

CDI - Entre 36 Et 40 K€

Réf. SuppIT93

Présentation de l'entreprise

Curieux, doté d'un bon esprit d'analyse, attentif à la qualité de service que vous offrez, vous êtes un passionné d'informatique ? Alors cette annonce est faite pour vous !
Notre client, acteur majeur reconnu dans son secteur, spécialisé dans la prestation de service aux particuliers et professionnels, recherche aujourd'hui son nouveau Correspondant informatique.

Missions

Sous la responsabilité du Responsable de Service, vous intégrez un service de support informatique dans un environnement multisites (plus de 30 agences composées de 900 salariés) sur tout le territoire national. A ce titre vos missions sont :
- assurer la liaison entre les utilisateurs et la DSI pour les problèmes informatiques (matériel, réseau, logiciel) par un diagnostic et le suivi jusqu'à la résolution définitive.
- dispenser périodiquement des formations sur les outils de gestion de l'exploitation auprès des utilisateurs
- porter assistance en permanence aux utilisateurs, prise en main à distance + intervention sur site (des déplacements réguliers sont à prévoir sur les sites en région)
- remettre en état et remplacer le matériel informatique défectueux
- assurer l'administration des réseaux et serveurs locaux + gestion de la téléphonie IP sur tous les sites
- être force de proposition sur l'amélioration des outils existants et le développement de nouveaux outils

Profil recherché

De formation Bac+2/3 minimum (titulaire d'un BTS ou licence informatique ou équivalent), vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Doté d'un excellent relationnel, ouvert et disponible, vous avez un excellent sens de l'écoute, vous êtes calme et patient. De plus, constructif et pédagogue vous saurez accompagner les opérationnels dans la résolution de leurs problématiques.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Windows 10, Office 2010, Androïd, connaissances de base en réseaux TCP/IP).

Salaire : 37k€ hors primes/13,3 mois
Statut cadre

Convaincu ? Alors n'hésitez plus et postulez !