Présentation de l'entreprise
Passionné(e) par l’électronique et/ou l’informatique, vous disposez d’une première connaissance dans le domaine de l’IT?
Cette offre devrait alors retenir votre attention !
Filiale française d’un groupe international spécialisé dans la fourniture d’équipements et solutions de sécurité, cette entreprise recrute son futur Technicien HelpDesk F/H pour intervenir en toute autonomie en support pour les Techniciens présents sur le terrain.
Missions
Rattaché(e) au Responsable de Service vous intervenez en tant que support à distance, diagnostiquant les incidents, et assurant une communication claire pour garantir une résolution efficace des équipements de sécurité..
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Identifier les problèmes informatiques.
Mettre en place des solutions pour résoudre ces problèmes.
Surveiller les performances des installations des équipements de sécurité
Effectuer des ajustements pour optimiser le fonctionnement.
Répondre aux demandes d’assistance technique.
Collaborer à la planification des missions terrain..
Minimiser les temps d’arrêt par des interventions à distance.
Assurer la maintenance et les mises à jour des appareils.
Profil recherché
Issu(e) idéalement d’une formation en informatique avec une spécialisation électro-technique
Au delà de vos compétences techniques, vous vous démarquez par votre rigueur, et vos qualités relationnelles.
Une expertise dans la vidéo surveillance et la détection d’intrusion serait un atout significatif, mais non obligatoire.
Rémunération proposée : À partir de 28k€ brut annuel
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N’attendez plus, postulez !