Technicien Support Applicatif H/F

Saint-Denis (93200) | Seine-St-Denis

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. Techsapplicatif_93

Présentation de l'entreprise

Acteur incontournable du secteur du e-commerce. Cet acteur est reconnu sur son marché en France et à l’international. Afin de renforcer son équipe projet, il recherche un Technicien Support Applicatif H/F

Missions

Rattaché à l’équipe projet et en tant Technicien Support Applicatif H/F, vous avez pour mission de garantir l’utilisation quotidienne et le maintien en bon fonctionnement de la plateforme e-commerce (notamment sur les outils back-office relatifs à la chaîne logistique : le site, l’extranet interne, les outils logistiques, l’application et le site mobile.

Vous traitez l’ensemble des demandes de support technique de niveau 2, à ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Maintenance préventive et corrective : traitement des anomalies remontées, diagnostics et recherche de l’origine des erreurs, élaboration des recommandations de solutions techniques, suivi de la correction des problèmes (en lien avec la DSI ou l’équipe projet), réalisation de tests
  • Maintenance évolutive : traitements des demandes d’amélioration quotidiennes
  • Assistance utilisateurs : traitement des demandes d’assistance diverses, réponses aux questions techniques, interventions de paramétrage technique


Profil recherché

Vous êtes idéalement issu d’une formation de type bac +2 en informatique ou supply chain et vous justifiez d’au moins un an d’expérience sur un poste similaire.

Dans l’idéal, vous justifiez de connaissances techniques d’un WMS et vous avez travaillé au sein d’un environnement de support IT applicatif de niveau 2 à l’aide d’un outil de ticketing (diagnostics, résolution d’incidents, traitement des bugs etc…).

Bon communicant et adaptable, vous aimez travailler en équipe. Vous êtes proactif et autonome, vous fournissez une assistance de qualité.

Vous justifiez d’un niveau d’anglais opérationnel (à l’écrit et à l’oral).