Technicien Support Applicatif H/F

Lille | Nord

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. Techsuppappli59_1

Présentation de l'entreprise

Acteur majeur spécialisé en édition de logiciel à destination de l’optimisation de la Supply Chain recherche un Technicien support applicatif H/F.

Missions

Au sein de l’équipe support et en tant que Technicien support applicatif H/F, vous intervenez auprès des clients. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services supports du groupe.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Priorisation et bonne suivi de la bonne gestion des incidents, de l’ouverture à la clôture des tickets.
  • Identification et traitement des problèmes récurrents en lien avec les consultants et/ou l’IT groupe
  • Analyse et résolution des incidents N2, soutien à l’équipe sur les incidents N1 selon les besoins
  • Revue des incidents ouverts avec les clients
  • Gestion des montées de versions et nouvelles installations

Profil recherché

Idéalement issu d’une formation spécialisée en informatique (de type bac+2/bac+3), vous justifiez d’au moins une première expérience réussie sur un poste de Technicien(ne) support Applicatif.

Organisé et rigoureux, vous êtes réactif et avez le sens du service client. Dynamique et adaptable, vous aimez travailler en équipe.

Vous justifiez d’une bonne maîtrise de MS SQL, de MS Office et des VPN.

Votre anglais est opérationnel (écrit et oral).

Idéalement, vous avez exercé dans le secteur de la supply chain.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon profil

Localisation : Nord (proche Lille)

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce?? N’attendez plus, postulez?!