Chef d’équipe réception

91170 | Essonne

CDD - Entre 31 Et 35 K€

Réf. chefdEq91

Présentation de l'entreprise

Entreprise reconnue de la distribution spécialisée, recherche pour son entité logistique, son/sa chef d'équipe réception. Véritable institution dans son domaine, l'entreprise jouit d'une croissance saine depuis plusieurs années portée par le changement de consommation des particuliers. Afin d'accompagner les évolutions de son marché et de faire évoluer ses équipes logistiques, cette PME recherche LE CHEF D'ÉQUIPE réception qui pourra l'accompagner dans l'optimisation de ses process.

Missions

Au sein de l'entrepôt logistique (100 collaborateurs) vous intervenez au sein de l'équipe de management intermédiaire dans la gestion de votre périmètre. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Encadrement d'une trentaine de collaborateurs,
- Suivi, analyse et gestion des KPI de votre équipe,
- Proposition et gestion de projets d'amélioration continue,
- Gestion de projet,
- Remplacement des vos collègues durant les périodes d'absence,
- Accompagnement de votre directeur d'entrepôt dans la prise en main de différentes problématiques liées à l'exploitation.

Profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 avec une spécialisation en logistique (par exemple : DESU GOL, DUT GLT, etc.) vous justifiez au minimum de 2 années (alternance acceptée) sur une fonction similaire acquise au sein d'un entrepôt logistique.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (WMS, TMS, ERP, etc.).

Au delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'analyse et votre proactivité.

Localisation : 91 (Essonne)
Rémunération : 35k€
Poste en CDD (possibilité de CDI à l'issue du CDD)

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, POSTULEZ !