Responsable d’agence transport – secteur industriel F/H

Sarcelles | Val-d’Oise

CDI - Entre 51 Et 55 K€

Réf. Respagtransp95

Présentation de l'entreprise

Structure spécialisée dans le transport routier, sur un périmètre national et international, cette entreprise propose son expertise pour différentes typologies de clients et de produits, à travers sa propre flotte de véhicules adaptés à chaque besoin, mais également par le biais de ses prestataires de confiance.

Afin de participer à sa montée en performance et au développement de son activité, cette structure recherche son futur Responsable d’agence F/H sur un périmètre multiclients issus du secteur industriel essentiellement (cosmétique, ADR, etc), pour piloter les flux routiers. 

Missions

Rattaché(e) à la Direction Opérationnelle, vous serez en charge de piloter l’ensemble du périmètre de l’agence sur la partie transport, affrètement, et logistique. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 
  • Coordonner et superviser les opérations quotidiennes du site en lien avec le service logistique et transport,
  • Piloter les entrées et sorties de flux du dépôt en lien avec les 3 agents logistiques,
  • Assurer la gestion rh et managériale de vos équipes : déterminer des objectifs, garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène, faire appliquer les procédures, gérer les entretiens annuels, le recrutement, etc,
  • Garantir le respect et l’application de la politique qualité du site, gérer les infrastructures et assurer la conformité des installations et bâtiments,
  • Suivre la réalisation des objectifs commerciaux, superviser les données chiffrées de l’agence, piloter la rentabilité des projets menés et en rendre compte aux parties prenantes concernées.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation diplômante bac+4/5 en transport et/ou logistique, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience sur des fonctions similaires, idéalement auprès d’un transporteur, sur un poste managérial. 

Vous connaissez les règlementations et normes du transport route.

Vous disposez de connaissances sur la partie affrètement.

Au delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du leadership et de la satisfaction client, vos qualités relationnelles et votre esprit analytique. Vous êtes autonome, organisé(e) et savez vous adaptez aux aléas du quotidien.


Poste à pourvoir près de Sarcelles (95).

Rémunération : à partir de 50k€ brut annuel.


Vous vous reconnaissez à travers cette offre ? N’attendez plus, postulez !