Responsable de Projet Fusion/Intégration – Réseau vétérinaire H/F

Bordeaux (33) | Gironde

CDI - Entre 56 Et 60 K€

Réf. VetFu-33

Présentation de l'entreprise

Animé(e) par le désir de relever des défis en pilotage de projets à forts enjeux ? Vous recherchez une entreprise en forte croissance pour participer activement à son développement ?
Alors cette offre est faite pour vous?!
Rejoindre cette Start-up, c’est vous permettre de participer à un projet de grande ampleur et accompagner la montée en puissance de l’activité. Leur ambition ? Construire collectivement la clinique vétérinaire de demain autour de la relation client, de l’excellence médicale et du bien-être au travail.

C’est à vous de jouer !

Missions

En lien direct avec le CEO, vous occupez une nouvelle fonction de Responsable Fusion-Intégration, vous serez responsable de piloter et de diriger le processus d’intégration d’un volume important de cliniques. Vos missions s’articuleront ainsi :

Élaborer et suivre un rétroplanning détaillé pour chaque intégration.
Identifier et gérer les risques liés à chaque intégration.
Animer les réunions d’intégration en favorisant la participation active de toutes les parties prenantes.
Mobiliser et coordonner l’ensemble des équipes impliquées dans le processus d’intégration.
Assurer un lien continu avec les associés des cliniques tout au long du processus.
Identifier les opportunités d’amélioration du modèle d’intégration et mettre en place des actions continues

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 de type Ingénieur ou Ecole de commerce, vous capitalisez une première expérience réussie de minimum 4 ans en gestion de projets et animation d’équipe.
Organisé, proactif et orient résultat, vous êtes doté d’une excellente capacité à anticiper, gérer les risques pour la planification et la gestion de projet. Votre capacité à créer du lien et votre leadership naturel vous permettent d’interagir avec une forte capacité à mobiliser et coordonner des équipes multidisciplinaires. Vous savez insuffler une dynamique à votre fonction et l’ancrer durablement dans les valeurs fondamentales de l’entreprise.
Ce poste offre une évolution vers le suivi de projets transverses du groupe après avoir consolidé votre expertise dans le suivi des projets d’intégration.

Poste en CDI
Localisation : Bordeaux (33)
Salaire : 50–60K€ +PO
Possibilité de télétravail : 2 jours / semaine

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !




#LI-CC1