Présentation de l'entreprise
Vous êtes expert en logistique d’entrepôt ? Manager de terrain passionné par les défis opérationnels, vous souhaitez prendre en main une fonction managériale au sein d’une entreprise en pleine expansion ?
Ce poste est fait pour vous !
Cette entreprise européenne spécialisée dans la production et la distribution de produits alimentaires recherche son futur Responsable Logistique Adjoint H/F. Rejoindre ce groupe, c’est intégrer une structure en pleine croissance, avec l’opportunité d’accompagner son développement tout en pilotant et animant des équipes sur le terrain.
Missions
Rattaché au Responsable logistique, vous assurez l’organisation de l’activité logistique afin de tenir les engagements en termes de coût, qualité, délais dans le respect des valeurs de la société. À ce titre vos missions sont les suivantes :
Analyser, définir et superviser l’activité ainsi que la charge de travail de l’équipe (12 personnes) en fonction de la saisonnalité et de ressources.
Être garant de l’exécution des opérations logistique selon les exigences qualité internes
S’assurer des bonnes conditions de travail des collaborateurs et des moyens mis à disposition, du respect du cadre légal et des règles établies (conditions de travail des collaborateurs, code de conduite, règlement intérieur, santé et sécurité, HACCP, ISO)
Communiquer efficacement et assurer une bonne coordination entre les différents services et direction
Gérer les inventaires et être garants de la justesse des informations
Gérer les consommables tout en adoptant une politique de développement durable
Participer à des projets d’amélioration continue et faire adhérer les changements aux équipes
Effectuer toute autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’activité et prendre part à des projets plus transverses
Profil recherché
Issu(e) d’une formation Bac +2 à Bac+3 en logistique, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur une fonction managériale en logistique (intégrée ou prestée).
Outre vos compétences techniques, vous êtes avant tout un manager de terrain, doté d’un fort leadership et proche de ses équipes. Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre agilité.
Poste pouvoir en CDI dès que possible
Localisation : à proximité d’Aubange, en Belgique (frontalier France et Luxembourg)
Rémunération proposée : 45–48€ selon profil + primes + autres avantages
Connaissance d’ERP et de WMS souhaité
Anglais opérationnel souhaité (compréhension écrite et orale)
Vous pensez correspondre au profil recherché ? N’attendez plus, postulez dès maintenant !
#LI-CC1
#LI-CC1