Chef de projet New business Logistique

75000 | Paris

CDI - Entre 61 Et 70 K€

Réf. ProNBiz75

Présentation de l'entreprise

Par mesure de confidentialité nous ne sommes pas en mesure de vous donner tous les éléments concernant l’entreprise. Néanmoins, on peut vous dire que c’est une entreprise innovante, pionnière sur son secteur et d’envergure internationale. 

Si vous aimez la logistique, le business et que vous cherchez un poste avec du challenge, cette offre est faite pour vous !

Missions

Rattaché au directeur de l’innovation et des nouveaux business, vous êtes en charge de mettre en place cette nouvelle solution auprès des différents partenaires et de nos clients. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Mise en place des différents process de cette future business unit,
– Identifier des partenaires potentiels et les convaincre de travailler avec l’entreprise,
– Piloter l’activité de cette nouvelle business unit (suivi des KPI, gestion financière, etc.),
– Encadrer une équipe pluridisciplinaire (IT, Bizdev, logistique, etc.),
– Maîtrise et optimisation des flux de marchandise,
– Apporter l’énergie nécessaire à l’ensemble des parties prenantes afin de garantir le succès de cette nouvelle proposition de valeur.

Profil recherché

De formation BAC+5 avec une spécialisation en gestion de projet et/ou logistique (par exemple : ingénieur arts & métiers, INSA Lyon, Master Paris Dauphine, Master ISLI, etc.) vous justifiez au minimum de 5 années d’expérience en gestion de projet idéalement acquises au sein d’une start-up (E-commerce de préférence).

Vous maîtrisez impérativement les outils et méthodes de gestion de projet et êtes rompu aux techniques de management.

Vous parlez couramment l’anglais (votre futur N+1 n’étant pas Français, ce point est crucial pour la réussite de ce projet).

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d’analyse, votre sens du détail, votre capacité à prendre des initiatives et votre autonomie.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !