Chef d’équipe Gestion des Marchandises F/H

Melun | Seine-et-Marne

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. Chefloggdm77

Présentation de l'entreprise

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et sur la gestion de stocks ? Vous avez une expérience managériale ? Vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons un Chef d’équipe en Gestion des Marchandises F/H, pour manager les opérationnels (jusqu’à 20 collaborateurs) sur la gestion des stocks et des inventaires, dans un environnement dynamique. Rejoignez dès à présent une entreprise humaine, innovante et solidement implantée dans le secteur de la distribution.

Missions

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous serez challengé(e) sur le flux quotidien de gestion des marchandises. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Piloter la gestion des stocks informatique et physique,
Optimiser et déterminer les emplacements en tenant compte des différents niveaux de priorité selon les références produit,
Assurer la gestion et le pilotage des inventaires permanents (automatisés ou mécanisés) en tenant compte des rotations de stocks,
Challenger vos équipes sur votre périmètre : recruter, former, faire monter en compétences.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation bac+2 en logistique ou en comptabilité et gestion, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience sur des fonctions similaires et managériales.
Vous avez une réelle appétence pour la gestion administrative et l’analyse de chiffres,
Vous disposez d’excellentes compétences sur excel, d’un esprit organisé et pragmatique,
En dehors de vos savoir-faire techniques, vous êtes orienté(e) terrain, faites preuve d’un bon leadership et êtes proche de vos équipes que vous avez à coeur de faire évoluer.

Poste en CDI, à pourvoir à proximité de Melun (77)
Horaires en 2×8
Rémunération proposée : jusqu’à 32 000 € bruts annuel + variable

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !