Directeur de site logistique

94150 | Essonne

CDI - Entre 81 Et 90 K€

Réf. Dex91presta

Présentation de l'entreprise

Tu penses être un véritable leader et tu es passionné par la logistique ? Lis ce qui suit et POSTULE sans perdre de temps.

Prestataire logistique exclusif d'un client reconnu, cette structure livre plus de 150 millions de colis par an sur toute la France au travers d'un réseau d'entrepôts présents sur tout le territoire. Véritable spécialiste, cette structure de 1500 personnes recherche son directeur de site logistique pour son entrepôt de 50 000 m2. 

Missions

Rattaché au directeur des opérations logistique, tu seras responsable d'un effectif de plus de 300 collaborateurs. A ce titre, tes missions sont les suivantes :
- Piloter quotidiennement l'entrepôt (découpé en 2 : sec et température dirigée) via le management de 2 directeurs d'exploitation,
- Définir et piloter le budget du site. Garantir la bonne tenue de celui-ci et mettre en place des solutions permettant l'optimisation de celui-ci,
- Identifier les leviers d'optimisation des process afin de garantir une satisfaction client permanente,
- Gérer les sujets d'amélioration continue (mécanisation, optimisation de process, etc.) et assurer le respect de la politique groupe en matière de santé et de sécurité.
Cette liste n'est pas limitative, elle prend en compte les principales missions du poste.

Profil recherché

De formation BAC+3 à BAC+5 avec une spécialisation en logistique (par exemple : DESU GOL, master ISLI, etc.), tu justifies au minimum de 8 années d'expérience sur une fonction similaire idéalement acquise chez un prestataire logistique.

Tu es à l'aise avec les outils informatiques (pack office et SAP) et la gestion de WMS.

Au delà de tes compétences techniques, tu es reconnu pour ton leadership, ton orientation résultat et ton sens du service client.

Rémunération : 80/85k€ + 15% de variable + VF
Poste en CDI

Tu te reconnais dans cette annonce ? N'attends plus, POSTULE !