Présentation de l'entreprise
Vous auriez tendance à dire que votre plus grande qualité est la ténacité ? Vous avez évolué dans des environnements exigeants demandant une forte réactivité ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Ce spécialiste de la logistique a connu une forte croissance ces 10 dernières année. Il souhaite moderniser ses méthodes de travail et systèmes d’information pour répondre aux besoins de ses clients.
Missions
Rattaché au Directeur de Site vous prendrez en charge la gestion des projets d’amélioration continue pour le client n°1 du groupe :
Analyser les données existantes de l’activité et procéder à des audits auprès des différentes parties prenantes (direction, managers opérationnels, clients, prestataires extérieurs )
Etablir un diagnostic de l’activité et définir des axes d’améliorations
Etablir un plan d’action qui sera validé par la direction
Pilotage des différents projets dans le respect du budget et des délais fixés.
Accompagner la stratégie logistique générale
Management d’un collaborateur
Echanges réguliers avec le client
Profil recherché
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC+3 minimum avec une spécialisation en Supply Chain.
Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en gestion de projet logistique et SI (modernisation, mécanisation, outils d’aide au reporting, amélioration des process etc…) dans un environnement complexe et exigeant.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, vos capacités d’analyse et votre réactivité.
Enfin, vous êtes rigoureux(se), vous aimez relever des challenges et possédez une bonne capacité d’adaptation.
Poste en CDI
Localisation : Essonne (91)
Le poste est à pourvoir dès que possible
Rémunération brute annuelle : Entre 52 et 55k€
Vous êtes convaincu de correspondre au profil ? 1 seul clic nous sépare, alors postulez !