Technicien services généraux H/F – Cosmétique

Paris | Paris

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. TSG75SIE

Présentation de l'entreprise

Vous cherchez un environnement de travail exigeant et moderne ? Une entreprise qui valorise ses collaborateurs et collaboratrices et ne cesse de croître ?

Ce poste est fait pour vous !

Évoluant depuis plusieurs dizaines d’années sur le marché de la cosmétique, cette entreprise développe, fabrique et commercialise des gammes de produits en France et à l’étranger. Engagé pour l’environnement et soucieux de notre santé, cet industriel met en avant également le bien-être de ses collaborateurs.

Récemment, le Siège a déménagé dans des locaux modernes, avec des éléments high-tech et un cadre de travail plus agréable. Réparti sur 7 étages, le bâtiment peut accueillir jusqu’à 250 collaborateurs (pour le moment…).

Missions

Rattaché.e au Responsable Services Généraux, vous interviendrez en totale autonomie sur les différentes installations du bâtiment et piloterez les prestataires lors d’interventions complexes.

À ce titre, vos missions seront de :
  • Réaliser les travaux d’entretien et de maintenance de 1er niveau
  • Contrôler et assurer la disponibilité des équipements communs
  • Assurer l’aménagement ou réaménagement des espaces de travail (bureaux, salles de réunion)
  • Gérer les stocks de consommable sur le site (utile à votre activité principalement)
  • Organiser la mobilité interne des collaborateurs via les outils de contrôle d’accès
  • Etablir les procédures d’interventions et les appliquer pour l’optimisation des coûts/délais
  • Assurer la traçabilité des interventions via un reporting quotidien sur les stocks de produits, la consommation énergétique et la récurrence des activités de maintenance
  • Suivre les prestataires intervenants sur les niveaux 2 et 3 de maintenance
  • Accompagner les bureaux de contrôle lors des visites de contrôle périodiques
  • Réaliser les interventions de manutentions diverses si besoin

Liste non exhaustive.

Horaire du lundi au vendredi.

Profil recherché

Issu.e d’une formation technique CAP/BEP à BAC en Maintenance, vous avez acquis une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire, en lien avec les collaborateurs internes au sein du bâtiment.

Idéalement, vous avez des habilitations électriques (basse tension) en cours de validité. Si ce n’est pas le cas, on ne vous en tiendra pas rigueur !

Au-delà de vos compétences techniques, vous vous démarquez par votre curiosité, réactivité et rigueur. Vous serez régulièrement sollicité.e par les collaborateurs, la direction ou les prestataires ; vous devrez gérer les priorités, être attentif.ve et vous rendre disponible pour résoudre les problèmes rapidement.

Le site est accessible en transports en commun (50% de prise en charge employeur).

Contrat : CDI
Localisation : Paris
Rémunération : 2500€ à 2900€ bruts mensuels sur 12 mois + participation + ticket-restaurant + CE
Prise de poste : Au plus tôt

Vous vous reconnaissez dans l’offre ? Alors, n’hésitez plus : postulez !