Présentation de l'entreprise
La relation client en environnement technique n’a plus de secret pour vous ?
Allier vos compétences techniques à la résolution de problématiques clients vous motive ?
La satisfaction client est votre priorité ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !
C’est intégrer un groupe reconnu comme le leader européen sur son marché ! Vous rejoindrez une équipe passionnée, proactive et enthousiaste pour renforcer le service SAV (équipe hotline) en vue d’assurer un service premium.
Alors ça vous tente ?
Missions
Rattaché(e) au Coordinateur hotline, vous occupez un rôle clé dans la fourniture d’un service haut de gamme en termes de « taux de réparation » et de « temps de service ». À ce titre, vos missions sont les suivantes :
Réceptionner et qualifier les appels clients entrants (téléphone, mail, chat),
Garantir une résolution rapide et complète des problèmes signalés via la livraison des pièces et/ou planification des visites sur site,
Apporter des conseils pour la mise en service et l’utilisation des équipements et logiciels,
Assurer la satisfaction du client selon les normes d’assistance technique (coût, qualité, délai),
Mettre à jour des applicatifs et programmes à distance et suivre les mises à jour,
Transmettre les informations aux techniciens et prestataires techniques pour les interventions sur site,
Garantir la satisfaction de la clientèle par un niveau professionnel élevé de service (FTFR, temps de réponse, …)
Profil recherché
De formation Bac+2 en Electromécanique, maintenance industrielle, automatisme ou encore informatique industrielle, vous capitalisez une première expérience réussie de minimum 3 ans en tant que Technicien Hotline/Service client. Vos qualités d’écoute, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont vos points forts. Vous êtes reconnu pour vos capacités à gérer plusieurs tâches à la fois, à établir des priorités et gérer votre temps efficacement.
Vous appréciez travailler la relation client au téléphone. Réactif et polyvalent, vous saurez rapidement vous adapter à un environnement rythmé !
Vous êtes capable de lire une documentation technique en anglais, la maîtrise de l’italien serait un plus.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de type ERP (BAAN) et CRM (Salesforce.com, Service Max) et une connaissance de l’informatique réseau (connexion wifi, réseau IP, DNS).
Poste en CDI
Localisation : 92
Salaire : 26–30k€ + prime de participation
Participation aux frais de transport et de déjeuner
Temps plein (35H), du lundi au vendredi, amplitude horaire 9h00/18h00.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !