Responsable d’équipe SAV H/F – Anglais courant

Issy-Les-Moulineaux | Hauts-de-Seine

CDI - Entre 36 Et 40 K€

Réf. FieldTL92

Présentation de l'entreprise

Fournir un support technique de haut niveau et assurer une expérience client d’excellence, c’est la philosophie du service SAV de cette entreprise !

Animé par la technique, les équipements connectés, vous souhaitez piloter une petite équipe de Techniciens SAV ?

Partager votre expertise technique et représenter le support terrain sur la France, c’est la mission que nous vous proposons !

Missions

Rattaché(e) à la direction SAV, vous êtes responsable des équipes d’interventions de maintenance partout en France. A ce titre vos missions sont les suivantes :
Manager et coordonner l’équipe de techniciens support de 2ème niveau ainsi que les techniciens sous-traitants intervenant chez les clients sur tout le territoire,
Planifier les visites des techniciens de manière efficace et assurer la répartition des travaux,
Auditer la qualité de service des techniciens et contrôler les indicateurs clés de performance,
Mener à bien la gestion des ressources techniques, en particulier pour les protocoles de réparation exécutés sur le terrain,
Assurer l’interface avec le support technique international au siège (en anglais)
Être l’interlocuteur des clients BtoB et BtoC.

Profil recherché

De formation Bac+2 à Bac+5 en ingénierie Electrotechnique, Mécanique, Informatique, vous disposez d’une expérience de minimum 4 ans en tant que responsable d’équipe maintenance/SAV. Vous disposez de connaissances techniques en Hardware et Software. Vous avez développé des compétences organisationnelles, managériales et d’expertise dans l’analyse des causes profondes/dépannage. Bon communicant, vous savez fédérer et êtes doté d’un fort sens du service client.


Poste en CDI
Localisation : 92
Salaire : 36–40K€ + variable + participation
Anglais courant
Ce poste nécessite des déplacements


Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !



#LI-CC1