Présentation de l'entreprise
Si vous avez une passion pour le développement organisationnel et que vous maîtrisez parfaitement les aspects du management, Alors ce poste est fait pour vous !
En rejoignant la filiale française d’un groupe international spécialisé dans la fabrication d’équipements industriels, vous contribuerez de manière significative à la croissance de cette entreprise. Son défi actuel est de garantir une parfaite adéquation entre un service client haut de gamme et un service de proximité. Leur objectif est donc clair : établir plusieurs ateliers en France pour renforcer leur engagement en termes de qualité et de réactivité.
Missions
Dans le cadre de l’ouverture d’un nouvel atelier en Région Lyonnaise, vous serez rattaché(e) au Responsable des ateliers, vos missions sont les suivantes :
Encadrement de 2 techniciens
Réaliser un suivi des clients
Gérer les commandes de pièces
Saisir des interventions : ouverture des ordres de réparation
Transposer les heures dans l’ERP
Transmission au service facturation
Profil recherché
Doté(e) d’une formation allant du niveau Bac à Licence, vous possédez une expérience substantielle de 5 ans dans la supervision et la fidélisation de la clientèle, de préférence acquise au sein d’entreprises spécialisées dans les travaux publics, les travaux agricoles et/ou les équipements destinés aux collectivités.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à établir des relations solides avec les clients, votre goût pour le travail en équipe, ainsi que pour votre sens de la rigueur, de l’organisation et de la persévérance.
Rémunération proposée : entre 45 000€ et 48 000€ brut annuel sur 12 mois +intéressement + prime annuelle + véhicule de fonction
Vous vous reconnaissez dans cette offre?? N’attendez plus?! Postulez?!
#LI-BA1