Technicien Support SAV Digital H/F

Paris | Hauts-de-Seine

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. TechDigit75

Présentation de l'entreprise

Intégrez une entreprise européenne de premier plan, spécialisée dans les équipements connectés, et contribuez à l’excellence de son support technique.


Vous avez une solide expérience en électrotechnique et réseaux ? Vous aimez partager votre savoir-faire et offrir un soutien technique exemplaire ? Cette opportunité est faite pour vous !


L’entreprise recherche des talents passionnés pour renforcer son service après-vente et garantir la satisfaction de ses clients grâce à un support technique de haute qualité. Relevez le défi et saisissez cette chance !

Missions

En tant que super technicien(ne) vos missions seront les suivantes :

– Enregistrer et gérer les demandes des clients, évaluer les messages d’erreur et guider les clients dans le dépannage, y compris pour les systèmes digitaux et réseaux.

– Garantir la satisfaction client en maintenant des normes élevées de politesse, qualité et rapidité.

– Collaborer avec les équipes internes et externes pour résoudre les problèmes techniques, notamment ceux liés aux solutions digitales et réseaux, de manière efficace.

– Escalader les problèmes complexes au support du siège et coopérer pour trouver des solutions appropriées.

– Coordonner et conseiller sur la configuration des formations, en informant les clients sur les spécifications techniques, les solutions digitales et les exigences du réseau.

– Maintenir l’exactitude des données et collecter les informations pertinentes sur les problèmes/produits.

– Agir de manière professionnelle et orientée client, en gardant son calme et une attitude positive dans les situations stressantes.



Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 à Bac+3 et vous avez idéalement 2 ans d’expérience en tant que technicien support technique ou SAV, de préférence dans les secteurs High-Tech ou les équipements connectés. Vous êtes expérimenté dans la résolution de problèmes et la relation client.

Vos compétences techniques en réseaux, votre aisance relationnelle et votre sens du service client sont vos principaux atouts.
Un niveau d’anglais professionnel/technique est indispensable.


– CDI

– Localisation : Paris

– Salaire : 33–36k + participation.

– Avantages : Participation aux frais de transport et au déjeuner, mutuelle, salle de sport, et 1 jour de télétravail par semaine.
– Poste sédentaire (3 jours /semaine) et déplacements (environ 2 jours/ semaine)


Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !

#LI-CC1