Technicien SAV itinérant

83000 | Var

CDI - Entre 26 Et 30 K€

Réf. techSAviti83

Présentation de l'entreprise

Notre client, groupe reconnu spécialisé dans le secteur d’activité de la réparation de machines et équipements mécanique, recherche dans le cadre d’un accroissement de son activité un technicien SAV itinérant pour assurer la maintenance des équipements qu’elle commercialise.

Missions

Rattaché(e) au Responsable SAV de l’agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d’un parc de chariots élévateurs chez les clients de la marque (logisticiens, grandes surfaces, industries…). À ce titre vos missions sont :

– Assurer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,
analyser les problèmes techniques, pannes et autres des chariots,
identifier des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client
– réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux,
informer les clients des actions réalisées sur ces engins,
– réaliser des 
devis,
accompagner le client dans la prise en main et l’utilisation de son matériel,
détecter des besoins supplémentaires/complémentaires chez le client et proposer une offre commerciale adaptée,
– g
érer votre planning d’intervention,
– e
ffectuer des inventaires des pièces,
– g
érer les stocks de votre véhicule de service,
– a
ssurer la relation client,
– v
eiller à conserver votre véhicule propre et respecter les visites d’entretien.

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum en maintenance industrielle, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur la maintenance d’équipements idéalement acquise dans le secteur des chariots de manutention mais également en automobile/moto, engins agricoles/TP/forestiers/militaires, ou en maintenance d’ascenseur.

Vos compétences techniques en mécanique, électrique, thermique, hydraulique et pneumatique ne sont plus à prouver.
Vous disposez du Permis de conduire (permis B) et habitez dans un rayon de 25km maximum de Toulon.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnus pour votre sens du service client, votre aisance relationnelle, votre autonomie, votre organisation et votre bonne gestion des priorités.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’attendez plus et venez postuler !