Technicien Support Technique H/F

Saint-Michel-sur-Orge (91) | Essonne

CDI - Entre 36 Et 40 K€

Réf. suppTech91

Présentation de l'entreprise

Technicien de maintenance / SAV confirmé en électromécanique, vous cherchez à supporter des équipes techniques pour assurer un service optimal aux clients ? Vous souhaitez rejoindre un acteur de premier plan et participer activement au développement du service Technique ? Cette opportunité est faite pour vous !

Missions

Rattaché(e) au responsable d’agence SAV, vous réalisez et assurez l’assistance et le support technique auprès des clients et des techniciens SAV. Votre rôle consiste à prévenir et résoudre des problèmes techniques selon les impératifs de qualités et de délais. A ce titre vos missions sont les suivantes :
Assurer l’assistance technique téléphonique ou physique des problèmes non résolus par les techniciens ou chefs d’équipes,
Répondre aux demandes d’informations sur les produits, émises par les clients, le réseau SAV ou concessionnaire,
Informer les responsables produits des dysfonctionnements récurrents et recherche des solutions provisoires,
Communiquer les notes d’informations techniques aux équipes,
Assurer la tenue et le classement de la bibliothèque technique de l’agence,
Piloter le retour des pièces vers le service « garantie » au siège.

Profil recherché

De formation technique Bac+2 (BTS/DUT) en électromécanique/mécanique, vous justifiez de minimum 5 ans d’expérience dans la fonction ou en tant Technicien SAV et/ou de maintenance et souhaitez évoluer sur des fonctions de management transversal. Les résultats de votre activité sont au coeur de vos préoccupations et vous avez une agilité relationnelle vous permettant d’interagir de manière efficace avec les clients et les techniciens. Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre sens du service client.


Poste en CDI
Localisation : 91– Déplacements fréquents sur le sud de l’IDF.
Salaire : 34K€ + primes + VS
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !