Présentation de l'entreprise
Passionné(e) par la mécanique et l’électrotechnique, vous recherchez une entreprise ambitieuse et en croissance en vue de faire évoluer votre carrière?? Alors cette offre est faite pour vous?!
Rejoindre cette filiale française d’un groupe international spécialisée dans la fabrication d’équipements industriels, c’est contribuer au développement croissant de cette entreprise. Leur enjeu actuel?? Garantir un parfait matching entre service client premium et service de proximité. Leur but est donc simple : créer plusieurs ateliers en France pour s’engager d’un point de vue qualité et réactivité. Dans ce contexte, vous serez amené(e) à intervenir sur un nouvel atelier basé à Angers.
Missions
Rattaché(e) à un Technicien SAV référent, votre rôle est d’effectuer la maintenance des équipements des clients.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Guider et dépanner le client, établir les diagnostics machine
Assurer la prise en charge des demandes d’intervention client
Assurer la maintenance préventive et corrective, réaliser les visites d’entretien
Contribuer à la planification des interventions
Contribuer à la satisfaction client
Etablir les rapports techniques à chaque fin d’intervention
Profil recherché
Issu(e) de niveau Bac à Licence, avec une spécialisation en mécanique ou électrotechnique, vous disposez d’une première expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans des entreprises spécialisées dans les travaux publics, les travaux agricoles, et/ou les engins de services destinés aux collectivités. Vous justifiez de compétences pluridisciplinaires : électricité, mécanique, hydraulique et automatisme.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et de la satisfaction client, votre goût pour le travail en équipe et vous savez vous montrer rigoureux(se), organisé(e) et persévérant(e).
Poste à pourvoir en CDI
Travail en journée
Déplacements Pays de la Loire et Poitou-Charentes
Rémunération proposée : entre 33 000€ et 36 000€ brut annuel + intéressement trimestriel + prime d’assiduité