Assistant Supply Chain H/F – Environnement international

Paris (75) | Paris

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. GSC75RAM

Présentation de l'entreprise

Les nouvelles technologies vous passionnent ? Vous êtes à l’aise dans un environnement international et vous avez un sens de la négociation connu et reconnu ? Les rouages de la Supply Chain n’ont pas de secret pour vous ?

Vous aimeriez contribuer à faire évoluer et grandir une société d’une dizaine de personnes ?

Ce poste est fait pour vous !

Faisant partie intégrante d’un groupe international, cette TPE est spécialisée dans la fabrication et la distribution de composants et matériels électroniques haut de gamme. Véritable entreprise familiale, l’environnement de travail est chaleureux, dynamique et collaboratif.

Missions

En collaboration avec l’équipe commerciale, vous interviendrez au sein d’un espace de travail partagé pour coordonner les activités logistiques et de production.

À ce titre, vos missions sont de :

  • Réaliser les demandes de cotation de prix auprès du portefeuille clients
  • Suivre les offres et fluctuations de prix
  • Etablir l’approvisionnement en fonction du stock disponible, des commandes clients et des délais de production
  • Mettre en place ou gérer un système de suivi de marchandises
  • Être l’interlocuteur privilégié entre fournisseur(s) et clients
  • Echanger régulièrement avec les différents acteurs internes à l’entreprise
  • Créer et/ou renseigner des reportings liés à différents indicateurs
  • Assurer le contrôle des stocks et analyser les écarts
  • Prendre en charge les réclamations des différents clients
  • Participer à la fidélisation de la clientèle
  • Participer à différents évènements et/ou salons et visiter les clients en Europe afin d’entretenir la relation client
  • Proposer des solutions ou évolutions afin d’améliorer les processus existants.


Cette liste n’est pas exhaustive. D’autres missions et responsabilités peuvent s’ajouter selon vos envies et l’évolution de l’entreprise.

Le site est facilement accessible en transport en commun (3min à pied de la station la plus proche).

Télétravail possible. Solution de transport écologique proposé !

Profil recherché

De formation BAC+2 à BAC+3 (logistique, supply chain, gestion de stocks, commerce international, relation client), vous avez une expérience d’au moins 3 ans (hors alternance) dans un environnement international sur des fonctions similaires.

Dans ce contexte, votre niveau d’Anglais doit être courant, si ce n’est bilingue (B2 minimum).

Ce sera également votre maîtrise des outils et logiciels informatiques qui fera la différence pour la réussite à ce poste !

 

Contrat : CDI

Localisation : Paris (75)

Rémunération : 2300€ à 2500€ bruts mensuels + variable + prime annuelle + tickets restaurants

 

Vous vous reconnaissez dans l’offre ? Alors, n’hésitez plus et postulez !