Présentation de l'entreprise
Passionné.e par l’ADV et ses problématiques ? Vous recherchez un poste complet et polyvalent au sein d’une entreprise en pleine croissance?? Vous souhaitez être l’interlocuteur privilégié de vos clients ?Alors rejoignez notre client?! Basée dans les Hauts-de-Seine, cette TPE en pleine croissance, recherche un Assistant ADV et commercial H/F l’accompagner dans son développement.
Rejoindre notre client, c’est intégrer une TPE spécialisée dans la distribution à l’échelle nationale et internationale qui propose des perspectives professionnelles en lien avec son évolution constante.
Le poste est à pourvoir en CDI dans le 92 (Courbevoie).
Missions
Directement rattaché.e au responsable logistique, vous évoluez au sein d’une équipe de 3 personnes.Vos missions s’articulent autour des axes suivants :
Assistanat commercial :
Relation clients (accueil téléphonique, relances, réponses aux différentes sollicitations sur les disponibilités, les délais, les produits).
Rédaction et envoi de propositions commerciales
Mise en place d’un plan d’amélioration du service client (satisfaction clients, remonté des retours clients, reporting).
Gestion d’un portefeuille clients :
Gestion des commandes clients de A à Z (réception et saisie des commandes / contrôle des conditions tarifaires
Organisation des livraisons (édition des bons de livraisons, relation prestataires, suivi des livraisons)
Facturation et envoi des factures aux clients
Elaboration du reporting mensuel des ventes
Gestion du SAV :
Résolution des réclamations clients
Saisie des litiges et suivi d’indicateurs qualité (logistiques ou qualité produit).
Profil recherché
Idéalement issu.e d’une formation spécialisée (de type bac +2/+3) en commerce ou gestion, vous justifiez d’au moins une première expérience réussie sur un poste orienté relation clients (assistant.e commercial.e, assitant.e ADV ou d’assistant.e de gestion).
Adaptable, dynamique, polyvalent.e et débrouillard.e, vous souhaitez occuper un poste complet au sein d’une petite équipe.
Vous êtes doté.e d’un bon relationnel, d’un certain sens du contact et d’une certaine capacité d’écoute. Vous avez à coeur de satisfaire vos clients en leur offrant un service de qualité et en leur apportant les solutions adaptées à leurs problématiques.
Vous aimez particulièrement travailler en équipe.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils de gestion.
Votre anglais est opérationnel à l’oral et à l’écrit. Vous êtes en mesure d’échanger par téléphone avec des interlocuteurs anglophones.
Adaptable, dynamique, polyvalent.e et débrouillard.e, vous souhaitez occuper un poste complet au sein d’une petite équipe.
Vous êtes doté.e d’un bon relationnel, d’un certain sens du contact et d’une certaine capacité d’écoute. Vous avez à coeur de satisfaire vos clients en leur offrant un service de qualité et en leur apportant les solutions adaptées à leurs problématiques.
Vous aimez particulièrement travailler en équipe.
Vous maîtrisez le Pack Office et vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils de gestion.
Votre anglais est opérationnel à l’oral et à l’écrit. Vous êtes en mesure d’échanger par téléphone avec des interlocuteurs anglophones.
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : 30K€-35K€ selon profil + tickets restaurants
Base horaire : 35h
Localisation : Hauts-de-Seine (proche de la Défense)
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !