Directeur Supply Chain (F/H)

91220 | Essonne

CDI - Entre 81 Et 90 K€

Réf. DirSup91

Présentation de l'entreprise

Groupe familial et international du secteur agroalimentaire, cette entreprise est présente dans plusieurs dizaines de pays au travers de ses produits. Cette entreprise jouit d’une présence importante dans les réseaux de grande distribution et de distribution spécialisée. Au sein du comité de direction Français, vous serez en charge de diriger l’ensemble de la supply chain.

Missions

En tant que directeur(trice) supply chain, vous serez en charge d’assurer une satisfaction client optimale au travers d’une logistique performante. À ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Gérer l’ensemble des équipes supply chain (achats, approvisionnements, logistique, transport, ADV) d’un effectif d’une quarantaine de collaborateurs,
– Définir et fiabiliser l’ensemble des process de votre périmètre,
– Assurer une gestion fine du budget du périmètre,
– Interagir avec le siège (hors de France) et les filiales afin de garantir une logistique fiable,
– Identifier les axes de progrès et piloter les projets inhérents,
– En lien avec les équipes commerciales, proposer des solutions innovantes permettant d’améliorer la qualité de service.

Profil recherché

De formation Bac+5 minimum avec une spécialisation en supply chain (par exemple : Ingénieur ENSAM, Master Paris Dauphine, etc.) vous justifiez au minimum de 5 années d’expérience sur une fonction similaire acquise, de préférence, dans le monde de la grande consommation.

Vous parlez couramment l’anglais (des échanges quotidiens sont à prévoir avec le siège) .
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (pack office, WMS, ERP, etc.).

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit analytique et votre orientation résultat.

Poste en CDI
Localisation : 91
Rémunération : 80k€ fixe + variable

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez ! Sinon, partagez là autour de vous…