Gestionnaire Approvisionnements et Stocks H/F

Paris (75) | Paris

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. ApproGDS75

Présentation de l'entreprise

Leader Européen sur son marché, ce spécialiste de la distribution B to B souhaite renforcer son service approvisionnement (8 personnes) et recrute un Gestionnaire approvisionnements et stocks H/F.

Missions

Rattaché(e) au Responsable Approvisionnements, vous êtes garant de la bonne disponibilité de votre ligne de produits et assurez une gestion optimale des stocks.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :

– Arbitrer les quantités à approvisionner en ayant analysé en amont les prévisions des ventes,

– Passer les commandes aux fournisseurs et contrôler la bonne exécution des livraisons,

– Assurer des négociations avec les fournisseurs et gérer les litiges,

– Communiquer avec le service commercial sur l’état des stocks et les commandes en cours,

– Jouer un rôle de relais d’informations auprès du responsable de service (ruptures chroniques, retards, risques),

– Collaborer avec les différents services Sales, Marketing, Achats afin d’être force de proposition d’amélioration ou de solutions.

Profil recherché

De niveau Bac+2/3 en Logistique/Achat ou Commerce, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 ans sur la fonction d’approvisionneur. Vous maîtrisez l’outil bureautique et en particulier Excel. Vous avez idéalement travaillé sur SAP ou un ERP similaire. L’anglais courant est indispensable pour occuper cette fonction.

D’excellent contact, vous êtes reconnu pour vos capacités d’anticipation et de réactivité. Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique qui demande une forte gestion des priorités et de rigueur.

 
Poste en CDI
Localisation : 75
Salaire : 32/35k€ + primes

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !