Gestionnaire ADV

75011 | Paris

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. gestadvbloo75

Présentation de l'entreprise

Sensible aux sujets d’actualité, vous vous sentez engagé et avez à coeur de donner du sens à votre travail??
Cette annonce est faite pour vous?!
Start-up ambitieuse, en pleine croissance, spécialisée dans le secteur du commerce de détail d’habillement en magasin spécialisé, recherche son/sa gestionnaire ADV.

Missions

Rattaché au Responsable Logistique, vous êtes en charge d’organiser et assurer le suivi des commandes clients et d’accompagner vos collègues dans le suivi des flux (planification, stockage, production, expéditions et transport). À ce titre, vos missions consistent à :

Définir des procédures administratives de traitement des commandes
Planifier le traitement des commandes ; organiser l’expédition d’une commande et s’assurer de la bonne fin de la livraison ; récupérer les bons de livraison, les saisir dans le fichier de suivi
Préparer les fichiers d’affacturage
S’assurer de la bonne fin des règlements en direct ou auprès de l’affactureur
Contrôler l’application des procédures de commande
Proposer des axes d’amélioration
Établir un contrat de vente
Superviser la gestion de portefeuille de comptes clients (appels entrants et sortants)
Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations …)
Élaborer un planning de production, en collaboration avec la personne en charge des approvisionnements
Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné
Suivre l’état d’avancement de la fabrication d’un produit
Proposer des solutions correctives
Coordonner l’activité de l’équipe commerciale

Profil recherché

De formation Bac +2/3 à Bac+5, vous justifiez d’une première expérience de 6 mois / 1 an minimum et/ou un stage probant sur une fonction similaire.

Consciencieux et méthodique, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et Excel n’a plus de secret pour vous.
La connaissance de Shopify serait un plus.


Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnus pour votre sens du relationnel et du service client, votre rigueur et votre réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre adaptabilité et votre agilité. Vous êtes organisé et avez le sens de priorités.

Vous aimez quand ça bouge et qu’aucune de vos journées ne se ressemble. Vous vous adaptez très bien à l’environnement start-up qui ouvre à de la polyvalence et du challenge et où règne beaucoup de bonne humeur.

Qu’attendez-vous encore pour cliquer sur « Postuler » et nous envoyer vite votre CV??