Chargé.e de clientèle H/F

Pantin | Seine-St-Denis

CDI - Entre 26 Et 30 K€

Réf. CHDT93

Présentation de l'entreprise

Vous êtes dotée d’une réelle appétence pour les sujets de recyclage, de transition écologique et sociétale?? Vous avez envie de participer à un projet lié à la transition écologique ? Vous souhaitez rejoindre ce projet porteur de sens et réellement pionner sur son activité??

Vous souhaitez occuper un poste complet et orienté clients ? Vous avez à coeur d’accompagner vos clients dans leurs projets de réduction de leur impact environnemental ?

Alors ce poste est fait pour vous?! En effet, cet acteur engagé recherche son/sa futur.e chargé.e de qualité !

Missions

Votre rôle sera d’être le garant de la performance du service client ainsi que la qualité de l’expérience client.  A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Ajustement en autonomie du planning et transmission des informations aux équipes clientèles et logistiques
  • Lien avec les équipes de collectes et opérationnels
  • Coordination des sous-traitants 
  • Suivi client avec la réponse aux appels entrants et diffusion d’informations aux clients
  • Participation à la réflexion globale sur les interactions entre services
  • Participation aux réunions mensuelles du service
  •  Propositions d’axes d’amélioration sur les différents process.


Profil recherché

Idéalement issu.e d’une formation supérieure spécialisée en relation client ou développement commercial, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur des postes de chargé.e de clientèle, assistant.e commercial.e ou business developer.


Doté.e d’un tres bon relationnel et investi.e vous souhaitez évoluer dans un contexte de forte croissance. Vous aimez participer à l’optimisation des process et des pratiques et la satisfaction de vos clients.

Vos qualités relationnelles vous permettent d’échanger avec différents types d’interlocuteurs. Pédagogue et à l’écoute, vous avez à coeur d’apporter à vos clients, une solution adaptée à leurs besoins.