Technicien Hotline (H/F)

Paris (75000) | Paris

CDI - Entre 26 Et 30 K€

Réf. hotlinetech75

Présentation de l'entreprise

Vous êtes un(e) as de la gestion client dans un environnement technique ? L’idée d’appliquer vos compétences techniques pour résoudre les problèmes des clients vous motive ? La satisfaction du client est au sommet de vos priorités ?


Si oui, cette opportunité pourrait bien vous séduire !


Nous recherchons un talent pour rejoindre une équipe de service après-vente, plus précisément en tant que hotliner. Vous intégrerez une équipe de personnes passionnées, évoluant dans un environnement à la fois dynamique et convivial.


Vous sentez-vous prêt à relever ce défi ?

Missions

En tant que membre essentiel de l’équipe hotline, vous aurez à coeur de garantir un service client de qualité grâce à vos connaissances relationnelles et techniques. Voici les défis qui vous attendent :


– Être le premier point de contact pour les clients, que ce soit par téléphone, e-mail ou chat, afin de répondre à leurs besoins avec précision.

– Guider les clients dans l’utilisation optimale des produits et services, en leur fournissant des conseils avisés et un soutien adapté à leurs besoins spécifiques.

– Assister et orienter les clients dans la résolution de pannes à distance, en offrant la possibilité de prendre le contrôle de nos produits à distance si nécessaire.

– Garantir une expérience client personnalisée et agréable.

– Collaborer étroitement avec les techniciens sur le terrain et les partenaires externes pour assurer une coordination parfaite et des interventions sans faille.

Profil recherché

Fort(e) d’une première expérience au sein d’un service client, en tant que hotliner, technicien(ne) de premier niveau. Vous êtes reconnu pour votre contact agréable, votre capacité d’écoute et votre pédagogie ! Réacti(f)(ve) et organisé(e), vous savez jongler entre plusieurs tâches, établir vos priorités et gérer votre temps efficacement.


Vous êtes capable de lire, et d’échanger en anglais, la maîtrise d’une seconde langue serait un atout précieux. Vous êtes à l’aise avec la maîtrise d’un ERP ou d’un CRM. Vous avez déjà une bonne connaissance de l’informatique en réseaux.


Ce poste est à pourvoir en CDI, il s’agit d’un temps plein de 35h, situé dans le 75, la rémunération proposée se situe entre 25 et 30k€.


Les plus : Participation aux frais de transport et de déjeuner ainsi qu’une prime de participation.


Si cette description correspond à votre profil, ne tardez pas à postuler !