Assistant ADV et logistique H/F – Environnement start-up

Puteaux | Hauts-de-Seine

CDI - Entre 31 Et 35 K€

Réf. ass_adv_log92

Présentation de l'entreprise

Passionné.e par la logistique et ses problématiques?? Vous recherchez un poste complet et polyvalent au sein d’une entreprise en pleine croissance ? Vous souhaitez être l’interlocuteur privilégié de clients exigeants??

Alors rejoignez notre client ! Basée dans les Hauts-de-Seine, cet acteur du secteur agroalimentaire, recherche un.e gestionnaire ADV et logistique pour l’accompagner dans son développement.

Rejoindre notre client, c’est intégrer une TPE spécialisée dans la distribution à l’échelle nationale et internationale qui propose des perspectives professionnelles en lien avec son évolution constante.


Le poste est à pourvoir en CDI dans le 92 (proche de La Défense).

Missions

Rattaché à la responsable logistique, votre rôle est de gérer l’intégralité du process ADV et logistique sur votre portefeuille clients (acteurs de la grande distribution). Vos missions sont les suivantes :


  • Gestion des commandes clients (saisie et traitement des commandes)
  • Transmission des ordres de préparation au prestataire logistique
  • Relation transporteurs (prises de rendez-vous, suivi des livraisons, gestion des retards)
  • Suivi des stocks (s’assurer de la disponibilité des produits, remonter les besoins en approvisionnements au service achats)
  • Etre force de proposition (amélioration des outils et des tableaux de bords), optimisation des process
  • Gestion des réclamations clients
  • Elaboration et mise à jour des prévisionnels de ventes

Profil recherché

Idéalement issu.e d’une formation spécialisée en gestion ou en logistique, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste d’assistant.e logistique, d’assistant.e ADV, d’assistant.e logistique ou d’assistant.e de gestion.


Autonome, dynamique, polyvalent.e et adaptable, vous souhaitez occuper un poste complet et vous aimez travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise. Votre aisance relationnelle vous permet de fidéliser vos clients et de faire le lien avec vos différents interlocuteurs (fournisseurs, transporteurs et clients).
Vous êtes doté.e d’une certaine résistance au stress.

Doté.e d’une certaine agilité intellectuelle, vous êtes capable de vous adapter aux différentes spécificités et problématiques de chacun de vos clients.
Vous savez prioriser et faites de preuves d’une certaine capacité à vous organiser.

Orienté.e résultat, vous êtes force de proposition et vous êtes en mesure de proposer à vos clients les solutions adaptées à leurs besoins.


Vous maîtrisez le Pack Office et vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils de gestion.

Votre anglais est opérationnel à l’oral et à l’écrit. Vous êtes en mesure d’échanger par téléphone avec des interlocuteurs anglophones.


Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : 32K€-35K€ selon profil + tickets restaurants
Base horaire : 39h
Localisation : Hauts-de-Seine

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !

#LI-MH1