Gestionnaire ADV export H/F – Packaging de luxe

Paris (Paris – 75) | Paris

CDI - Entre 36 Et 40 K€

Réf. g_adv_export_751

Présentation de l'entreprise

Professionnel.le de l’ADV, vous êtes passionné.e par le secteur du packaging de luxe, son prestige et ses exigences? Vous recherchez un poste à dimension export ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et central au sein d’une PME dotée d’un véritable savoir-faire dans son domaine?

Vous souhaitez travailler avec des clients prestigieux (parfumerie, joaillerie, spiritueux) ?

Cette PME dynamique recherche son.sa futur.e gestionnaire ADV export H/F en CDI, et si c’était vous ?

Le poste est à pourvoir en CDI sur Paris.

Missions

Vous avez comme mission de gérer l’aspect opérationnel de l’ADV sur votre portefeuille clients (gestion des commandes, suivi des livraisons, gestion de litiges) et d’assurer la gestion administrative de vos dossiers exports (élaboration des certificats d’origine, rédaction des shipping mark…).

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Suivi des dossiers de production (point quotidien avec le bureau en Asie et les usines en Europe)
  • Saisie des commandes (sur Sage)
  • Création des ordres d’achats usine
  • Rédaction des shipping mark nécessaire pour le conditionnement et la livraison
  • Transmisson des certificats d’origine et de toutes les informations relatives à la conception du produit
  • Suivi des livraisons (et faire un point hebdomadaire avec la facturation)
  • Gestion de litiges
  • Etre force de proposition pour optimiser la gestion de votre poste


Profil recherché

Idéalement issu.e d’une formation spécialisée en logistique ou supply chain, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans le commerce international sur des postes en administration des ventes à l’export.

Adaptabilté, rigueur, organisation, autonomie et curiosité sont les atouts nécessaires pour réussir sur ce poste.

Bon.ne communicant.e, vous êtes doté d’une certaine aisance relationnelle et savez vous adapter à différents interlocuteurs.
Doté.e d’un réel sens du service client, vous avez à coeur de satisfaire vos clients en leur fournissant une prestation de qualité et en leur apportant les solutions adaptées à leurs problématiques.


Vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils informatiques de type ERP (la maîtrise de Sage est un plus pour votre candidature) et d’Excel.

Votre anglais est opérationnel (à l’écrit et à l’oral : niveau B2/C1)


Poste à pourvoir en CDI
Statut : cadre
Rémunération : 38K€ fixe + 2K€ de variable + avantages (Mutuelle et frais de transport pris en charge à 100% par l’entreprise + tickets restaurants + plan épargne entreprise).
Télétravail : après la période d’essai
Localisation : Paris


Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’attendez plus, postulez !


#LI-MJ1